Un chef d’entreprise axé sur l’humain.
Au moment où vous lisez ces lignes,
vous êtes peut-être à un tournant dans votre vie
professionnelle. Vous cherchez une reconversion ou une nouvelle orientation professionnelle ?
L’ouverture d’un centre d’amincissement Energy Slim est une activité entrepreneuriale, vous deviendrez votre propre patron dans le domaine de la minceur et du bien-être. Cela implique d'acquérir ou de développer des compétences professionnelles et humaines pour être en mesure d’accompagner la clientèle dans la perte de poids.
Energy Slim souhaite permettre aux meilleurs profils d’intégrer son réseau.
Pour cela, des qualités sont à cultiver pour garantir le succès de la méthode Energy slim dans votre ville.
Il est important d’avoir une partie d’entre elles avant de se lancer. La formation vous aide à adopter les bons gestes, les bonnes méthodes et l’état d’esprit d’un chef d’entreprise.
Gestionnaire
L’ouverture d’un centre d’amincissement durable dans le temps va de paire avec des capacité de gestion. Et oui, un centre d’amincissement est une entreprise, vous êtes aux commandes !
Challenger
Le challenge est un défi à relever. Vos clients ont besoin d’aide pour perdre du poids. Ouvrir un centre d’amincissement est le moyen de les aider. En tant que professionnel(le), vous êtes formé(e) par Energy-Slim pour ce challenge !
Commerçant(e)
Être entrepreneur dans la minceur, c’est prendre à bras le corps son activité, la faire connaître localement et dynamiser son réseau. Pour cela, un sens commercial est important et gage de votre réussite. Parlons-en !
Organisé(e)
L’organisation vous permet d’optimiser le fonctionnement de votre centre d’amincissement. L’essentiel de votre organisation tient en grande partie dans votre bon sens et l’autre dans votre motivation, le reste s’apprend…
Un métier tourné vers les autres
Peu évoqué et pourtant indispensable, le contact humain au sens propre du terme est lié à l’exercice de notre activité. Ouvrir un centre Energy-Slim, c’est exercer un métier tourné vers les autres qui demande des capacités d’écoute et d’adaptation. En effet, les résultats obtenus par notre méthode sont dû à la pratique du toucher corporel. Il est donc important d’être à l’aise avec ce type de contact de proximité que nous exerçons pour chaque client.
Communicant(e)
La communication est une notion commerciale et bienveillante. La chance d’être en réseau, c’est de pouvoir améliorer nos pratiques constamment entre centres Energy Slim. Nous échangeons ensemble pour avancer.
Touché corporel
Un métier humain, un métier de contact, la méthode Energy-Slim doit son succès à l’action menée sur le corps. Ouvrir un centre d’amincissement Energy Slim c’est avant tout travailler avec le corps de vos clients.
À l’écoute
Être à l’écoute est à la base de nombreux métiers, cette qualité vous aide à ressentir puis à comprendre les objectifs de perte de poids de vos clients. Soyez à l’écoute afin de donner le meilleur !
Humilité et savoir-être
Pour construire une clientèle pérenne ces deux qualités sont indispensables. L’humilité est à l’origine de la bienveillance envers la clientèle. Le savoir-être guidera les actions à mener de manière adaptée.